Résultats tournoi Inter-Entreprises

34En ce Dimanche 1er Mai, le club du Tarbes Odos Pyrénées Tennis de Table a organisé pour la première fois un tournoi Inter-Entreprises au Complexe Sportif d'Odos.

Au programme de cette journée, une compétition regroupant pas moins de 16 équipes de deux joueurs d'entreprises différentes de tout le département. La formule était "Coupe Davis" avec deux simples et un double. Nos 16 équipes représentaient les entreprises de J3MPRO avec deux équipes, l'Auto-Ecole Feu vert de Lourdes avec quatre équipes, Pyrénées Charpente, Toiture des Pyrénées avec trois équipes, l'OPH65 avec deux équipes, la CCLO/Leclerc Méridien, ALSTOM, l'UPPA et EDF. Toutes ces équipes se sont affrontées toute la journée dans la bonne humeur et la découverte du tennis de table pour certains et certaines. Après une matinée de matchs, les sportifs ont pu se restaurer autour d'un repas gouteux pour reprendre des forces pour le reste de la journée. Au niveau des résultats c'est l'entreprise Pyrénées Charpente qui l'emporte contre une équipe de J3MPRO au terme d'une rencontre accrochée de bout en bout. Sur la troisième marche du podium, on y retrouve UPPA et CCLO-Leclerc Méridien.

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont fait que cette journée se soit aussi bien déroulée. Je pense à Corinne pour l'excellent repas, à Michel, Roland, Stéphane et Kévin pour l'installation et la logistique, à Joël pour le juge-arbitrage et à la Mairie d'Odos pour le prêt du Gymnase.

Un grand MERCI aussi à toutes les entreprises qui sont venues jouer le jeu (Pyrénées Charpente - Toitures des Pyrénées - J3MPRO - CCLO/Leclerc Méridien - OPH65 - Alstom - EDF - Auto Ecole Feu Vert Lourdes - UPPA)