Deux belles journées pour les joueurs de la section Sport Adapté

SA 22La semaine dernière a été marqué par la semaine sport adapté au TOPTT. En effet deux journées évènementielles ont eu lieu mardi 16 Mai et samedi 20 Mai. Ces deux journées ont été organisées conjointement entre le TOPTT et le CDSA65. Kévin (entraîneur TOPTT) et Mathieu (CTFSA65) ont mis en place ces deux journées pour que les jeunes et adultes du département puissent venir découvrir le tennis de table autour d'ateliers le matin et d'un tournoi l'après-midi.

Sur la journée du mardi, c'est une trentaine de jeunes venant du Chateau d'Urac à Tarbes ainsi que de l'IME Biscaye à Lourdes ont fait le déplacement.

Le samedi, il y a eu une dizaine d'adultes provenant du Foyer de Vie de Madiran mais aussi de nos six licenciés de la section sport adapté.

Un grand merci à E.S. Pouzac pour le prêt de la salle et l'accueil pour la journée du mardi. Un merci également aux établissements ayant fait le déplacement pour ces deux journées sportives. Merci à la municipalité de Tarbes pour le prêt de matériel pour l'accueil des joueurs du samedi. Enfin un grand merci pour Mathieu ASSEMAT (Conseiller Technique Fédéral Sport Adapté) pour son travail permettant le développement du sport adapté en Hautes Pyrénées.

no images were found