Résultats tournoi inter-entreprises

Tournoi inter-entreprises16Lundi 1er Mai a eu lieu le second tournoi inter-entreprises du TOPTT.

Cette année nous avons eu 26 inscriptions réparties entre quatre entreprises et quelques joueurs du club voulant s'amuser en cette belle journée de la fête du travail. Nous avons donc eu la participation d'ALSTOM x2, de l'Auto Ecole Feu Vert de Lourdes et de Toitures des Pyrénées x4 pour cet évènement.

Durant cette journée sportive, toutes les équipes ont pu effectué 3 rencontres entre 10h et 14h30. A l'issue de cette demi journée, c'est avec brio et panache que l'AUTO ECOLE FEU VERT de Lourdes a rencontré pour la première fois cette compétition.

Merci à toutes les personnes ayant fait le déplacement pour représenter leur entreprise en s'affrontant autour d'une table. Un grand merci aussi à Corinne et Michel Romero pour le repas qui fût une nouvelle fois excellent. Un merci à Roland et Stéphane pour le montage de la salle et à Kévin et Joel pour le déroulement de la journée.

Avec une nouvelle réussite, le TOPTT refera très certainement la troisième édition du tournoi inter-entreprises le 1er Mai 2018 avec quelques modifications !!