Résultats 6ème match par équipe

Voici les résultats de la 6ème journée de championnat par équipes !

(PN) TOPTT1 perd 09-05 contre Cugnaux. Encore une fois, une entame de match catastrophe avec un 6-0 pour les adversaires aura eu raison des efforts de notre équipe. La phase arrive à sa fin et il faudra regarder un peu au-dessus pour éviter une mauvaise nouvelle pour Noël. Pour éviter tout cela, il faudra aller chercher un petit exploit face au premier de la poule.
Alexandre H.(2) – Pierre B.(1) – Kévin C.(1) – Aitzol S.(0) + 1 double.

(R2) TOPTT2 perd 10-04 contre Pins Justaret. Malheureusement une sixième défaite en autant de rencontres qui condamnent cette équipe à la descente.
Paul C.(1) – Guillaume D.(2) – Daniel G.(1) – Joel B.(0)

(R2) TOPTT3 perd 09-05 contre Plaisance. Avec le maintien assuré très rapidement, l’équipe joue plus relâché même si la défaite est au rendez-vous, l’équipe continuera à ce niveau-là en phase suivante.
François B.(3) – Mickael R.(0) – Stéphane B.(0) – Joris C.(1) + 1 double

(R3) TOPTT4 perd 12-02 contre Pouzac. Dans le derby de bigorre, c’est nos adversaires qui ont su mené la rencontre de bout en bout. Cette défaite condamne notre équipe à la descente elle-aussi à partir du mois de janvier. C’est peut-être un mal pour un bien pour remonter l’équipe.
Théo C.(1) – Jonathan L.(0) – Julien S.(1) – Malik I.(0)

(D1) TOPTT5 gagne 11-07 contre Pouzac. Pour cette demi-finale d’accession en régionale, l’équipe a su être sérieuse pour l’emporter et s’offrir une finale haletante.
Eric B.(3) – Stéphane G.(2) – Pierre V.(2) – Alexis P.(2) + 2 doubles.

(D1) TOPTT6 perd 13-05 contre Aureilhan. Dans l’autre demi-finale, notre équipe n’aura pas su passer l’obstacle adverse qui a fait jusque-là une phase assez costaud.
Elle ira chercher la troisième place dans 15 jours.
Stanislas R.(1) – Floriane D.(1) – Jean Pierre M.(1) – Ludovic C.(0) + 2 doubles.

(D2) TOPTT7 perd 13-05 contre Andrest. Dans cette division, la défaite en demi-finale parait logique face au premier de la phase régulière. Malgré cela, c’est encourageant pour la suite surtout avec un absent.
Philippe L.(2) – Eric S.(2) – Matéo L.(1)

(D2) TOPTT8 gagne 11-07 contre Camales. Dans cette seconde demi-finale, notre équipe a su faire la différence pour aller chercher la victoire et donc la finale dans quinze jours.
Philippe D.(3) – Mircea Z.(4) – Thierry R.(1) – Michel RP (2) + 1 double.

(D2) TOPTT9 perd 11-07 contre Camales. Pour cette équipe qui découvre pour la plupart la compétition aura inquiété le favori durant cette demi-finale.
Sonia C.(2) – Denis C.(0) – Bertrand P.(4) – Nicolas L.(1)

Un bilan de 2 victoires et 7 défaites.

Rendez-vous le 14&15 Décembre pour la septième et dernière journée !!