Résultats 4ème match par équipe : le TOPTT 100% gagnant !

Le sans faute continue pour l’équipe fanion qui se rapproche de plus en plus de la montée en division supérieure. Cette fois-ci, c’était un déplacement en Aveyron, Olemps pour être précis, qui était au programme de l’équipe. Un déplacement qui fût le plus long de la phase, 3h de route, mais une envie de gagner toujours aussi intacte. Les adversaires qui restaient sur des résultats compliqués dus à une mauvaise composition au dernier match. Notre équipe du TOP ne se laissa pas avoir par la route et voulait creuser l’écart rapidement pour s’assurer une rencontre paisible. Le match commença à 15h30 par les rencontres d’Alexandre et de Kévin. Alexandre a eu du mal à se mettre dans le match mais aura réussi à gagner sa première rencontre. Quant à Kévin, il aura su profiter du forfait de son adversaire après une blessure à l’épaule. Pierre et Aitzol enchaînent leurs rencontres pour le même résultat. La rencontre continua jusqu’à 19h pour un score net et sans bavure de 14-00 ! L’équipe est toujours première de la division.
Alexandre H.(3) – Pierre B.(3) – Kévin C.(3) – Aitzol S.(3) + 2 doubles

(R2) TOP2 gagne 08-06 contre Montauban. Dans ce duel de haut de tableau, l’équipe aura su trouver les forces pour arracher une belle victoire et ainsi se placer à la seconde place comme leurs adversaires du soir.
Jérémy V.(2) – Mickael R.(3) – Guillaume D.(0) – Benjamin C.(2) + 1 double

(R3) TOP3 gagne 10-04 contre St Girons. Victoire et excellent résultat pour permettre à l’équipe de se placer à la seconde place de la poule.
Paul C.(3) – Stéphane B.(2) – Joris C.(1) – Jonathan L.(2) + 2 doubles

(R4) TOP4 gagne 08-06 contre Foix. Après un début de phase compliquée, l’équipe arrache sa première victoire pour se replacer dans la course au maintien. De très bonne augure pour la fin de la phase mais il ne faut pas se relâcher pour autant.
Daniel G.(2) – Julien S.(3) – Stéphane G.(1) – Malik I.(1) + 1 double

(D1) TOP5 gagne 11-07 contre Lourdes. Cette victoire permet de glaner la troisième place de la poule en attendant de rattraper son match de retard.
Eric B.(2) – Pierre V.(2) – Floriane D.(3) – Javier C.(3) + 1 double

(D1) TOP6 était exempt !

(D2) TOP7 gagne 18-00 contre Lourdes. Des adversaires plus faible qui n’auront pas réussi à glaner une rencontre. Notre équipe a été costaud du début à la fin.
Joel B.(4) – Jérémy O.(4) – Pascal F.(4) – Eric S.(4) + 2 doubles

(D2) TOP8 gagne 16-02 contre Baronnies. Comme son homologue, l’équipe fait un match presque parfait avec une belle victoire.
Théo C.(4) – Philippe L.(3) – Philippe D.(4) – Thierry R.(3) + 2 doubles

(D3) TOP9 gagne 11-07 contre ASCA. L’équipe continue son apprentissage avec une victoire. Félicitations à eux.
Bertrand P.(4) – Sonia C.(3) – Dylan B.(3) – Ciwan G.(0) + 1 double

Un bilan de 8 victoires sur les 8 équipes engagées ce week-end !  🙂