Résultats 5ème match par équipe

Equipe 1La cinquième journée a permis à nos équipes de se rapprocher de la fin de phase et se donner des derniers objectifs pour bien terminer cette saison au niveau sportif.

Toutes nos équipes auront des choses à jouer que ce soit pour la montée, le maintien ou même aller chercher une place sur un podium pour continuer une dynamique.

Toujours invaincue et 2 finales à jouer !!

Voilà ce qui attends notre équipe fanion. Une fin de saison palpitante après cinq victoires en cinq rencontres. Il reste deux journées contre deux équipes qui jouent le premier rôle dans la poule avec le TOP. Un derby du Bigorre lors de la sixième rencontre, toujours aussi haletant ainsi qu’une rencontre à domicile contre Fronton en dernière journée entre deux équipes pour l’instant invaincue après cinq journées.
Cette cinquième journée où l’on a vu s’opposer le TOP et l’équipe de Ramonville, a permis de montrer la sérénité et la maîtrise du TOP avec un score fleuve de 12-02. Comme à son habitude, l’équipe commença fort pour essayer de creuser l’écart d’entrée et ainsi se mettre à l’abri. C’est donc Alexandre et Kévin qui ouvrait le bal pour gagner difficilement sa rencontre pour le premier et plus aisément pour le second. Pierre et Aitzol entrent en piste pour essayer de scorer avec une réussite diverse puisque Pierre gagna sa rencontre mais Aitzol n’aura pas su sortir du piège tendu par son adversaire avec une défaite à la manche décisive. La rencontre se déroule avec les trois simples suivants remportés. Malgré la seconde défaite d’Aitzol, la fin du match est à sens unique pour le TOP sur ce score de 12-02. La première place est toujours acquise en attendant la fin de la phase pour espérer être champion.
Alexandre H.(3) – Pierre B.(3) – Kévin C.(3) – Aitzol S.(1) + 2 doubles.

(R2) TOP2 perd 10-04 contre Plaisance. Dans ce duel d’équipe bien classé, notre équipe n’aura pas eu le résultat escompté et dit malheureusement adieu à la montée.
Jérémy V.(1) – Mickael R.(1) – Guillaume D.(1) – Paul C.(1)

(R3) TOP3 perd 08-06 contre St Jory. Une défaite cruelle pour l’équipe qui a payé un trou d’air juste avant le doubles. Les adversaires ont su en profiter pour accroître leur avantage. L’équipe est toujours en lice pour une place sur le podium.
Stéphane B.(0) – Joris C.(2) – Daniel G.(1) – Jonathan L.(2) + 1 double

(R4) TOP4 perd 08-06 contre Pays d’Olmes. Cette défaite condamne quasiment l’équipe à la descente. Il va falloir sortir les calculettes en cette fin de phase. Deux matchs avec au moins 5 points pour être en bonne posture.
Fabien R.(1) – Julien S.(2) – Floriane D.(2) – Stéphane G.(1)

(D1) TOP5 perd 14-04 contre Baronnies. Face au leader, le résultat est sévère mais ce n’est pas sur ce match qu’il fallait faire un résultat. L’équipe est au pied du podium avec 1 pt de retard sur la troisième place.
Eric B.(1) – Pierre V.(1) – Javier C.(0) – Jean P M.(1) + 1 double

(D1) TOP6 gagne 11-07 contre Lourdes. L’équipe gagne un match important pour le maintien en se mettant au niveau que son adversaire du jour. L’opération maintien est bien entamée.

(D2) TOP7 perd 10-08 contre Baronnies. Dans le quatuor de tête va permettre à l’équipe de vivre une fin de saison excitante avec pour but une montée qui serait une belle opération. C’est dommage pour cette rencontre avec un joueur absent.
Joel B.(4) – Pascal F.(2) – Eric S.(2)

(D2) TOP8 gagne 12-06 contre Lourdes. Comme son homologue, elle fait parti du quatuor de tête pour la montée en D1. Il reste deux matchs pour aller chercher le titre.

(D3) TOP9 perd 15-03 contre Pouzac. L’équipe aura eu du mal face aux jeunes pousses pouzacaises. L’apprentissage continue et l’équipe est troisième de la poule.
Sonia C.(2) – Denis C.(0) – Dylan B.(1) – Ciwan G.(0)

Un bilan de 3 victoires et 6 défaites pour cette journée !

Rendez-vous le 3 et 4 Mai pour la prochaine journée.

PS: Merci à Mircea pour la photo 💪