Résultats 2ème tour du Critérium Fédéral

Voici les résultats du 2nd tour du critérium fédéral qui a eu lieu du 25 et 27 Novembre :

NATIONAL :
Alexandre Hermeline termine à la 18ème place avec une excellente et une très grosse performance sur un joueur classé dans les deux cents meilleurs de notre discipline.

REGIONAL :
→ Sénior R1 :  Marine Chiffre pour son premier tour termine à la première place de la compétition pour monter en Nationale. Elle rejoint donc Alexandre au prochain tour.
Geoffrey Gomez termine à la dernière place après une compétition assez compliquée pour sa part. Il redescend donc en division inférieure.

→ Sénior R2 : Paul Charnay termine à la 11ème place et Richard Monin à la 17ème place.

→  R1 -11ans :  Nicolas Le Strat, pour sa première année, aura eu la chance de découvrir un nouveau versant de la compétition en faisant compétition en régional. Un bon apprentissage pour lui avec 2 victoires et une 21ème place.

→  R1 -15ans :  Théo Clément termine à une excellente 7ème place en cadet en espérant qu’il passe un cap parce qu’il peut faire plus. Kylian Dorner termine à la 20ème.

→ R1 -18ans : Malik Idjellidaine pour sa première dans cette division termine à une 24ème place en junior.

DEPARTEMENTAL :
→ Sénior : Avec pas moins de 25 joueurs du TOPTT, c’est Stéphane Baffreau qui arrive à tirer son épingle du jeu pour accéder à la régionale au 3ème tour. En espérant voir un autre joueur du TOPTT accéder à la première place.

→ -18ans : Au niveau des jeunes, Julien Sanchez termine à la 2nde place, Tom Protin à la 4ème place, Matthieu Barret à la 5ème place et Erwan Le Lin à la 6ème place.

→ -15ans : Louis Baron termine lui-aussi second, Adrien Peres-Martin à la 3ème place et Matéo Le Strat à la 4ème place.

→ -11ans : Lorenzo Jeannot-Rossi termine à la première place en benjamin. Il accède donc au niveau régional.

De bons résultats avec une belle participation de nos jeunes pour cette seconde journée de critérium fédéral !