Résultat 1er match par équipe Régional

Après des fêtes de fin d’année nécessaire pour bien récupérer, les joueurs de régionales ont repris le chemin de la compétition ce week-end :

R1 : TOPTT1 gagne 08-06 St Orens. Face à une équipe adverse arrivant du niveau au-dessus, les joueurs auront bien commencé la partie en menant légèrement avant de se faire peur en fin de match. Le principal reste la victoire !
→ Alexandre Hermeline (2) – Pierre Bonnet (3.5) – Gaétan Bailleul (0) – Kévin Colardeau (2.5)

R2 : TOPTT2 gagne 12-02 St Orens. Elle-aussi, cette équipe commence par une victoire avec à la clé, de belles performances et une victoire qui fait du bien !
→ Jérémy Vignol (3.5) – Kévin Konig (3.5) – Mickaël Romero (1.5) – Alexandra Romero (3.5)

R2 : TOPTT3 perds 08-06 Toulouse AC. Des adversaires plus forts sur le papier, l’équipe n’est pas passé très loin de la victoire à cause de la perte des deux doubles.
→ Geoffrey Gomez (1) – Paul Charnay (2) – Guillaume Dulout (2) – Vivien Mahjoub (1)

R3 : TOPTT4 perds 09-05 Ramonville. Une défaite en ouverture malheureusement à sens unique. Une réaction est attendue au prochain match pour reprendre cette dynamique.
→ Axel Vignes (1) – Daniel Galy (1) – Joris Cezeran (1) – Jonathan Lacombe (2)

R4 : TOPTT5 perds 09-05 Toulouse AC. Une équipe toute neuve avec trois joueurs qui débutent en régional. Un début assez compliqué mais de bonnes choses ont été aperçus sur ce premier match.
→ Stéphane Baffreau (2) – Théo Clement (2) – Eric Lemunier (1) – Kyllian Dorner (0)

Rendez-vous dès le vendredi 20 Janvier pour la reprise de nos équipes départementales !